DES CONTENUS
CLÉ EN MAIN
Pour les créas, les formats et les messages, c'est moi qui pilote. Tu n’auras plus qu’à poster et distribuer les contenus !
DES CONTENUS
QUI ONT DU SENS
Créer des contenus c’est bien, mais ce qui m’importe surtout, c’est de créer du contenu à forte valeur ajoutée, optimisé aux besoins, attentes et niveaux de maturité de tes audiences.
DES CONTENUS
PERSONNALISÉS
Exit les templates tout faits, vus et revus, je m’adapte à ton identité et je t’aide à mettre en valeur ta vision, avec ta propre patte, pour te démarquer dans ton secteur.
POUR LES MARQUES B2C ET/OU LEURS COMMUNICANT(E)S
Tu es solo-preneur(e), entrepreneur(e), tu as une startup ou une PME, ou tu occupes un post de communicant(e) : community manager, social media media manager, chargé(e) de communication, responsable communication… ; et tu te reconnais dans une ou plusieurs de ces situations :
Si je te demande pourquoi ton dernier post Instagram date de 3 semaines, tu me réponds “Parce que j’ai pas le temps”
Tu es seul(e) ou tu as une toute petite équipe, avec peu de ressources créatives
Tu trouves que ton contenu n’est pas assez engageant
Tu veux récolter des opt-ins grâce à des landing pages et des pop-in optimisées
Tu as besoin d’un nouveau regard pour faire évoluer et donner un nouvel élan à tes supports de communication
Tu veux émerger dans ton secteur grâce à des contenus différenciants
Tu veux augmenter les taux d’ouverture et taux de clic de tes newsletters

Du contenu
pour tes réseaux sociaux
Pour des créas, des formats et des messages pertinents, et cohérents avec ton identité.
L'objectif : émerger dans ton secteur en distribuant des contenus pertinents pour chaque segment de followers
Du contenu
pour tes publicités SMA
Pour tester des messages, axes, formats et contenus, en fonction de tes objectifs et des différents niveaux de conscience de tes cibles
L'objectif : notoriété, acquisition, conversion et/ou retargeting
Du contenu
pour tes newsletters
Pour des campagnes ponctuelles ou pour tes séquences d'automation.
L'objectif : augmenter ton taux d'ouverture et ton taux de clics en apportant de la structure et de la valeur à tes newsletters
Du contenu
pour ton site internet
Pour maquetter et tester différentes versions de landing pages ou de fenêtres pop-in.
L'objectif : générer des leads et acquérir de nouveaux prospects
Du contenu
pour la presse
Pour créer ton kit média et diffuser tes communiqués et dossiers de presse aux bons médias.
L'objectif : développer ton réseau et maximiser ta visibilité dans la presse écrite et digitale
ÉDUQUER . DIVERTIR . CONVAINCRE . ATTIRER . RASSURER . FAIRE AGIR . FÉDÉRER

POUR SE DÉCHARGER
Pour tous ceux qui ont une problématique de moyens : si tu manques de temps pour t’occuper de ces tâches en profondeur ou si tu as une équipe restreinte sur ces sujets.
POUR S'INSPIRER
Pour tous ceux qui ont une petite panne d’inspiration et qui ont besoin d’un nouvel élan.
combien ca coute ?
C'est très variable, car cela dépend de beaucoup de facteurs. Par exemple, du nombre de contenus à produire, du type de contenu et des formats de contenu, ou encore, de la base de données d'assets et de visuels : y a-t-il des photos, vidéos, éléments graphiques et narratifs... déjà à disposition ou faut-il les créer ?
Parlons-en pour trouver l'équilibre contenu / budget qui conviendra à chacun.e :)